Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Archives
15 novembre 2009

ABINGDON BOYS SCHOOOOOOOL!!

2488211417_20

Concert Abingdon Boys School: ♥

J'suis arrivée vers 11h45 à BLANCHE, y'avais deja un peu de gens pour le concert, mais vue que j'suis une grosse feignasse (hihi) j'ai pas voulue faire la queue toute seule donc j'ai attendu Jordan à la sortie du métro... je l'ai attendu, attendu, et encore attendu (pendant 3/4 d'heure!! xD)... j'avais très froid! ;_________; lol pi pendant ce lapse de temps.. j'me suis fait accosté 3 fois héhé c'était trop marrant ^0^ m'enfin bon..
Après Jordan est arrivé, on a été dans la file (y'avais deja plus de monde è_é) mais il y'avait une amie à lui, Céline, un peu plus devant, alors on à été avec elle (et PAF 15 mètres de file grugé! xD) puis tout à été très vite, Yanis est arrivé, nous à rejoint, pi un ami à Céline aussi, au final on s'est retrouvé à 5! =)
L'attente est passé très vite, pourtant j'avais vraiment froid pi rester debout c'est pas mon truc.. m'enfin bon c'est passé vite, on a papoté ensemble puis même avec 2 filles très gentilles derrière nous! ^w^
Genre quand le bus des fans Japonaises est arrivé, on a vraiment ri, elles avaient tout l'attiraille d'ABS: t-shirts, serviettes, bracelets-éponges.. et j'en passe, mais le pire c'est que la moyenne d'âge de ces filles devait être de 30-40 ans, c'était vraiment marrant sur le coup! xD
Sinon on est rentré vers 16h30 (ouais.. 1h30 de retard '>> mdr), Céline s'est faite interviewer par une caméra de la chaine NOLIFE! hihi ^0^ Puis on a été s'installer dans la salle, pas dans la fosse (elle était pleine deja :/) mais juste a coté (du coté de SUNAO enfait ^0^) on était vraiment bien placé, enfin j'avais vraiment une bonne vue perso!! (y) Après un peu d'attente (le temps que toute la file rentre) le concert à commencé avec STRENGTH! =D (YOUPIII)
Ils étaient vraiment à fond! (Nous aussi faut dire! xD)
Takanori à mis l'ambiance comme j'avais jamais vue auparavant! =O C'était vraiment HALLUCINANT!!
Les chansons se sont enchainées a grande vitesse (ouais comme les trains... '>>.. haha désolée xDDD)!
Taka-chan n'a cessé de nous remercier et a même parler un peu Français.. c'était tellement miiiiiiignoooooon! hihi
JÖR: "C'est la première fois que je viens à Paris.. et c'est pas la dernière!" Hahaha (Y)
Le seul petit rikiki moins, c'est que la tracklist n'était pas bien longue, et donc que le concert fût un peu court!
Le méga plus, c'est qu'ils se sont tous mis torse-nu à la fin! =D
Et ils ont même envoyé leurs t-shirts et tout dans la foule.. j'ai même cru à un moment que j'allais réussir à attrapé le bracelet-éponge qu'a envoyé Taka, JÖR il venait trop vers moi.. J'ai tendu les bras pour l'avoir et la, le gars à côté de moi la chopé d'un coup et mis dans la poche! =O (TROPPP DEEEG'! MDR) M'enfin bon, tant pis! ^0^
A la fin du concert, du coup je voulais m'acheter un t-shirt.. mais y'avait pleins de gens, j'avais trop la fleme de refaire la queue, j'étais un peu fatiguée faut dire! x)
Bon tant pis pour le t-shirt aussi, du coup on est parti direct! ^x^
Et là gros BAD, j'ai vue hier sur internet, que si j'étais resté plus longtemps, j'aurais pu avoir une dédi et une photo avec les membres du groupes.. Ouais.. vraiment gros BAD là.. MDRRR
Mais bon, puisque qu'ils ont promis de revenir, bah je les attendrais de pied ferme et jusqu'au bout! Héhé

Publicité
Commentaires
B
En tout cas sa te fais une bonne anecdote à raconter =p
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Publicité
Publicité