Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Archives
29 octobre 2009

Pas de répit pour Mera!

.En ce moment je suis vraiment  OVERBOOKEE!! è_é

*en plus, je commence à être malade... >>*

Hier, je me suis fais une petite journée shopping! :)

Aujourd'hui: Boulot!

Demain: Chibi Japan Expo avec Laura!

Samedi: Halloween!

Dimanche: Je vais voir de la famille.

Lundi / Mardi: Boulot!

Mercredi: REPOOOOS!

Jeudi: Reprise des cours!

AAAAAH JE VOUDRAIS DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!

*LOL*

2669285784_1

Domo-kun aussi, il est prêt pour Halloween! ;)

domo_kun_5

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> <br /> Tu verras les cupcakes c'est un truc vraiment facile! J'essaie toujours qu'ils soient beaux comme dans les livres mais jamais ça marche... Mais au moins ils sont bons c'est l'essentiel non?! :)<br /> <br /> Bonne vacances à toi encore! Pense à ceux qui n'en ont pas! HAHA ;)
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Publicité
Publicité