Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Archives
31 octobre 2009

Summary ~

Vous savez quoi? La Chibi Japan Expo avec Laura, c'était mortelle! :3

On s'est fait les stands (y'avait pas grand chose d'autre a faire non plus --')!! [[mais trop fière de mes achats ]]

J'ai réussi a me dégoter:

- Une robe lolita à ma taille a 49€ seulement! 2131

- Un collier Happy Berry

- Un collier noir à perle avec des petits noeuds

- 4 mangas (2 Lovely Complex: tome 9 et 10; Otomen: tome 7 et Switch Girl: tome 4)

- Une bague en fimo

- Un masque blanc

- Un beignet au nutella.. mais je l'ai mangé! 303912

Ahem pi je crois que c'est tout..

On dirais pas, mais ça revient cher tout ça! 836452

[[déjà que je me suis acheté des baskets:   pisa2CARPPL93

et ce matin je m'en suis encore acheté des chaussures:   RGET8

(dans ce style là mais en noir et sans le noeud)

ayaya faut que j'arrete de m'acheter des chaussures! 9369]]

Sinon après on a été voir le concert de Jelly Beans (enfin c'était pas trop voulue, à la base on voulais aller au défilé, mais vue qu'on était en avance, y'a eu le concert entre temps)

Franchement je connaissais pas ce duo... mais c'était pas terrible! 9363

J'ai été plutôt déçue! Mais faut dire qu'on s'est bien marré parce qu'on était "bien" entouré!

Les gens autour de nous étaient tous à fond (enfin c'était plutot ironique mais c'était trop marrant leur danse tout et tout.. genre y'en a un il faisait essuie-glace avec ses mains! Trop fort! Mais bon, ils sont tous parti en plein milieu du concert wara).

Après le concert, la salle s'est vidée, du coup nous on s'est bien avancé pour le défilé des jeunes créteurs.

En attendant on s'est fait une petite partie de dés avec mon téléphone. Regardez comme je suis balèze:

P1080725

En plus l'heure j'avais pas fais gaffe quoi! C'est que en regardant la photo chez moi que j'ai remarqué ce détail! Héhé trop douée Mera! [[Méga fière!! 43533]]

Voici 2, 3 photos du défilé vite fait:

- La première série: MY OPPA.

P1080738

Leurs robes étaient trop trop mignooooones! Et les mannequins aussi! _ (désolée pour la photo de bad qualitée --')

- La seconde série: LUSTY'N WONDERLAND.

P1080741

Là aussi les robes étaient magnifiques! Je crois que c'est la première fois que je voyais une Country Lolita! :]

D'ailleurs, voilà mon ENOOOORME coup de coeur: (celle tout à gauche)

P1080740

J'ai adoré ce défilé, dommage qu'il n'y eu que 2 séries de jeunes créateurs.

Sinon l'aprem' aussi on a rencontré deux photographes, amis de Laura.

Ils étaient super gentils! :)

Bon aller hop, la fleme alors encore une petite photo et je m'arrête là. ^^

Voici donc miss Lady Utopie (Laura) & Moi (en mode Grippe A! wara):

P1080749

Enfin bref, tout ça pour dire que la CJE avec Laura c'était quand même bien sympatoche!! 210344

.

Publicité
Commentaires
X
Waaah le défilée. J'ai loupé. ;___;<br /> Les filles de la 2e série, me semble que jsuis en photo avec, faudra que je retrouve, elles étaient trop belles. ._.
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Publicité
Publicité