Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Archives
9 novembre 2009

Padam Padam Padam!

Photo0025mera

Ouais ouais vous pouvez rigolez xD

Elle est horrible cette illus'

A la base c'était un dessin que j'ai fais pendant mon Bac Blanc de français samedi..

l'épreuve durait 4h..et je pense vraiment avoir raté.. 13589

(la preuve j'ai meme eu le temps de me dessiner wara)

Mais enfin bon j'avais envie de la poster histoire de rigoler un peu ^^

Donc voilà! 139

Sinon, contrairement à ce que dis le dessin, ABS c'est J-2!

J'ai tellement HÂÂÂÂÂTE!!! 2131

Publicité
Commentaires
B
MDR c'est du bon boulot sa...
P
xD moi serieux j aodre ton dessin...mais bienvenue au club de "ceux qui dessinent pendant les cours " >X)
Meranii Power Chuunyuu! ☆
Publicité
Publicité